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Procédure à suivre avant le dépôt de votre appareil

Préparation de votre iPhone, iPad ou iPod touch en vue de sa réparation

 

Afin de protéger vos informations et de gagner du temps, suivez les instructions ci-dessous avant de déposer votre appareil en réparation.

Suivez ces instructions avant de déposer votre appareil dans un magasin Apple Store, dans un centre de services agréé Apple ou chez un opérateur. Si votre appareil ne s’allume pas ou ne répond plus, effectuez le plus d’étapes possible :

  1. Sauvegardez les données de votre appareil iOS.
  2. Munissez-vous du mot de passe associé à votre identifiant Apple. Certaines réparations requièrent l’utilisation du mot de passe associé à votre identifiant Apple pour effacer le contenu de votre appareil et désactiver la fonctionnalité Localiser mon iPhone.*
  3. Si la batterie de votre iPhone a besoin d’être remplacée, il serait préférable qu’elle soit chargée à 30 % maximum, si possible.

Si ce n’est pas déjà fait, vous pouvez, par exemple, programmer un rendez-vous  avant de vous rendre dans un de nos magasins STOR SAV / Microstor. Avant de vous rendre sur place, pensez à emporter les éléments suivants :

  • Le reçu de votre appareil (si possible), dans le cas où une preuve d’achat serait nécessaire à sa réparation
  • Votre appareil et tout accessoire pour lequel vous avez besoin d’aide
  • Une pièce d’identité, telle qu’un permis de conduire, un passeport ou tout autre justificatif d’identité officiel

* Si vous ne parvenez pas à désactiver la fonctionnalité Localiser mon iPhone, Apple ne pourra peut-être pas réparer votre appareil. Cette politique a pour but d’éviter qu’une personne non autorisée ne répare votre appareil sans que vous en soyez informé. Si vous avez oublié votre identifiant Apple et le mot de passe associé, accédez à la page iForgot.

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